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Dans le cadre de notre engagement à améliorer nos services aux membres, nous sommes ravis de mettre en place une assistance téléphonique en dehors des heures de bureau pour les membres qui ont besoin d'aide avec les services bancaires numériques!

Ce service a pour but d'améliorer l'accessibilité des membres, en leur offrant la possibilité d'entrer en contact avec nous chaque fois qu'ils ont une question, un problème ou une préoccupation. En offrant une assistance sur mesure en dehors des heures d'ouverture des succursales, nous nous engageons à résoudre rapidement tout problème et à maintenir nos normes élevées de service aux membres, tout en restant à l'écoute de vos besoins.



À partir du 22 juillet 2024, un service téléphonique étendu sera offert

Du lundi au vendredi jusqu'à 21 heures 

Le samedi jusqu'à 13 heures

*Veuillez noter que le service n'est pas disponible les jours fériés.

Veuillez consulter la foire aux questions ci-dessous pour obtenir des exemples de problèmes courants que le personnel traitera pendant les heures téléphoniques prolongées

Besoin d'aide avec les services bancaires numériques ? Il vous suffit d'appeler votre succursale locale pour entrer en contact avec un membre de l'équipe. De plus, vous bénéficiez de la commodité d'une option de rappel.

Succursale Numéro de téléphone
Alberton 902-853-4112
Charlottetown 902-892-4107
Évangéline 902-854-2595
Malpeque Bay 902-836-3030
Montague 902-838-3636
O'Leary 902-859-2266
Stella Maris 902-963-2543
Stratford 902-569-6900
Tignish 902-882-2303
Tyne Valley 902-831-2900
 

Quelles sont les heures d'ouverture du nouveau service? Expand/Collapse

Pour mieux servir nos membres, nous avons mis en place un service téléphonique à horaires élargis. Ce service sera disponible à partir de la fermeture de la succursale jusqu'à 21 heures du lundi au vendredi et de 9 heures à 13 heures le samedi.

Pourquoi les heures ont-elles été prolongées? Expand/Collapse

Nous avons élargi nos heures téléphoniques afin d'offrir un soutien plus souple à nos membres, en particulier à ceux qui ont besoin d'aide en dehors des heures d'ouverture traditionnelles de nos succursales.

Comment les membres peuvent-ils contacter le service des heures élargies pendant les nouvelles heures? Expand/Collapse

Les membres peuvent appeler le numéro de téléphone habituel de leur succursale et leur appel sera dirigé vers notre personnel des heures élargies.

Quels sont les services offerts? Expand/Collapse

Notre personnel peut apporter son aide pour toute une série de services, mais il se concentrera principalement sur les services en ligne liés à la technologie, tels que :

  • La mise en place de Lock n' Block 
  • Comment réinitialiser les mots de passe
  • Comment passer de MemberDirect à un courriel ou un texte pour obtenir le code 2SV sans fermer MemberDirect. 
  • Comment trouver les formulaires de dépôt direct et de paiement préautorisé et comment les remplir correctement.
  • Comment configurer le profil des expéditeurs du service Virement Interac.
  • Comment ajouter un contact au service Virement Interac 
  • Comment envoyer un Virement Interac   
  • Comment trouver un Virement Interac et l'annuler de la liste des envois en attente
  • Comment configurer la fonction Dépôt automatique de Virement Interac
  • Comment ajouter un nouveau bénéficiaire de la facture et effectuer un paiement de facture en ligne. 
  • Renversement d'un paiement de facture 
  • Comment ajouter votre carte de débit ou votre carte de débit MasterCard à un portefeuille mobile (Apple Pay, Google Pay, etc.) ?
  • Comment inscrire votre carte de crédit Collabria sur CardWise ? 
  • Comment saisir les informations relatives à votre compte sur CardWise ?
  • Comment effectuer un paiement par carte de crédit sur CardWise ?
  • Comment télécharger l'application bancaire de la Caisse populaire Provincial à partir de l'app store ?
  • Comment accéder à vos relevés électroniques pour les consulter ou les imprimer en ligne ?
  • Comment ouvrir un compte en ligne 
  • Comment réinitialiser votre NIP
  • Comment réinitialiser votre PAC en utilisant la fonction « Mot de passe oublié » ?  
  • Comment effectuer un transfert ou un transfert récurrent d'un compte à un autre compte de la même institution ? 
  • Comment effectuer des commandes de chèques en ligne 
  • Comment mettre en place des alertes en ligne 
  • Comment déposer un chèque par l'entremise de Dépôt Sans Déplacement

Est-il sécuritaire d'effectuer des transactions bancaires par téléphone pendant les heures prolongées? Expand/Collapse

Oui, toutes les transactions et communications sont effectuées avec le même niveau élevé de sécurité et de confidentialité.

Puis-je ouvrir un nouveau compte ou demander un prêt pendant les heures prolongées ? Expand/Collapse

Pas pour le moment, mais notre personnel pourra prendre rendez-vous avec l'agent des services financiers approprié ou vous aider à naviguer dans le processus de demande en ligne.

Comment puis-je faire part de mon expérience avec ce service? Expand/Collapse

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires par l'intermédiaire de notre site web, par courrier électronique ou directement auprès du représentant avec lequel vous vous adressez.

Les heures d'ouverture des succursales seront-elles également modifiées? Expand/Collapse

Non, les heures d'ouverture des succursales restent inchangées. Les changements ne s'appliquent qu'au service téléphonique des heures prolongées.

Puis-je programmer un rappel pendant les heures d'ouverture régulier de la succursale? Expand/Collapse

Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez programmer un rappel à un moment disponible pendant les heures d'ouverture de nos succursales.