AppelezNous
Dans le cadre de notre engagement à améliorer nos services aux membres, nous sommes ravis de mettre en place une assistance téléphonique en dehors des heures de bureau pour les membres qui ont besoin d'aide avec les services bancaires numériques!
Ce service a pour but d'améliorer l'accessibilité des membres, en leur offrant la possibilité d'entrer en contact avec nous chaque fois qu'ils ont une question, un problème ou une préoccupation. En offrant une assistance sur mesure en dehors des heures d'ouverture des succursales, nous nous engageons à résoudre rapidement tout problème et à maintenir nos normes élevées de service aux membres, tout en restant à l'écoute de vos besoins.
À partir du 22 juillet 2024, un service téléphonique étendu sera offert
Du lundi au vendredi jusqu'à 21 heures
Le samedi jusqu'à 13 heures
*Veuillez noter que le service n'est pas disponible les jours fériés.
Veuillez consulter la foire aux questions ci-dessous pour obtenir des exemples de problèmes courants que le personnel traitera pendant les heures téléphoniques prolongées
Besoin d'aide avec les services bancaires numériques ? Il vous suffit d'appeler votre succursale locale pour entrer en contact avec un membre de l'équipe. De plus, vous bénéficiez de la commodité d'une option de rappel.
Succursale | Numéro de téléphone |
Alberton | 902-853-4112 |
Charlottetown | 902-892-4107 |
Évangéline | 902-854-2595 |
Malpeque Bay | 902-836-3030 |
Montague | 902-838-3636 |
O'Leary | 902-859-2266 |
Stella Maris | 902-963-2543 |
Stratford | 902-569-6900 |
Tignish | 902-882-2303 |
Tyne Valley | 902-831-2900 |
- La mise en place de Lock n' Block
- Comment réinitialiser les mots de passe
- Comment passer de MemberDirect à un courriel ou un texte pour obtenir le code 2SV sans fermer MemberDirect.
- Comment trouver les formulaires de dépôt direct et de paiement préautorisé et comment les remplir correctement.
- Comment configurer le profil des expéditeurs du service Virement Interac.
- Comment ajouter un contact au service Virement Interac
- Comment envoyer un Virement Interac
- Comment trouver un Virement Interac et l'annuler de la liste des envois en attente
- Comment configurer la fonction Dépôt automatique de Virement Interac
- Comment ajouter un nouveau bénéficiaire de la facture et effectuer un paiement de facture en ligne.
- Renversement d'un paiement de facture
- Comment ajouter votre carte de débit ou votre carte de débit MasterCard à un portefeuille mobile (Apple Pay, Google Pay, etc.) ?
- Comment inscrire votre carte de crédit Collabria sur CardWise ?
- Comment saisir les informations relatives à votre compte sur CardWise ?
- Comment effectuer un paiement par carte de crédit sur CardWise ?
- Comment télécharger l'application bancaire de la Caisse populaire Provincial à partir de l'app store ?
- Comment accéder à vos relevés électroniques pour les consulter ou les imprimer en ligne ?
- Comment ouvrir un compte en ligne
- Comment réinitialiser votre NIP
- Comment réinitialiser votre PAC en utilisant la fonction « Mot de passe oublié » ?
- Comment effectuer un transfert ou un transfert récurrent d'un compte à un autre compte de la même institution ?
- Comment effectuer des commandes de chèques en ligne
- Comment mettre en place des alertes en ligne
- Comment déposer un chèque par l'entremise de Dépôt Sans Déplacement