
Meilleurs Services Bancaires

Nous nous lançons dans une initiative visant à renforcer notre système bancaire.
Par conséquent, nos systèmes bancaires en ligne, mobiles et en succursale évolueront afin de continuer à fournir des solutions modernes et flexibles pour vous soutenir, vous, nos membres, et les communautés que nous servons.
Nous nous attendons à ce que ces améliorations du système offrent une variété d'avantages aux membres, y compris une expérience bancaire en ligne et mobile plus modernisée, et la capacité pour nous d'offrir facilement de nouveaux produits et services pour répondre à tous vos besoins financiers, à la fois en succursale et en ligne.
Qu'est-ce qui change?
- Notre site web, notre application mobile et nos services bancaires en ligne seront rafraîchis dans le cadre de cette initiative afin de garantir une expérience plus fluide et plus moderne pour les membres. Il s'agit d'une nouvelle présentation, d'une meilleure fonctionnalité et d'une meilleure expérience utilisateur.
- Notre système bancaire en succursale sera également mis à jour au cours de cette initiative. Nous prévoyons une interruption minimale des services en succursale pour les membres.
Pourquoi changeons-nous?
- Un système bancaire modernisé en succursale nous permettra de mieux vous servir, aujourd'hui et à l'avenir, tout en nous permettant de faire évoluer nos produits et services de manière plus efficace.
- Compte tenu des commentaires des membres et de la rapidité des changements numériques, le moment est venu de rafraîchir nos services bancaires en ligne et mobiles.
Qui dois-je contacter si j'ai des questions?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse support@pcu.ca, appeler votre succursale ou nous rendre visite en personne!
Quand en saurai-je plus?
De plus amples informations sur ce à quoi vous pouvez vous attendre seront disponibles dans les semaines à venir. Nous vous enverrons des courriels, ainsi que des lettres directes, avec ces détails. Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour - complétez-les ICI.