Garantie de Sécurité
Notre système de services bancaires en ligne est protégé grâce aux meilleurs systèmes de sécurité disponibles dans les environnements commerciaux, assurant ainsi que vos données soient protégées lorsqu'elles circulent entre votre ordinateur et notre serveur bancaire.
Chiffrement
Le chiffrement protège vos données pendant qu'elles circulent entre votre ordinateur et nos systèmes. Comme les données sont brouillées, le chiffrement assure que les données ne peuvent être ni lues ni modifiées. Notre site Web est adapté au protocole de chiffrement à 128 bits SSL, chiffrant autant la demande que la réponse des opérations, par une connexion sécurisée. Afin d'établir une connexion sécurisée, vérifiez que le préfixe de notre adresse Web indique « https » (et non simplement « http »). Tous les navigateurs que nous prenons en charge adhèrent à cette exigence. Si le vôtre ne le fait pas, veuillez télécharger le chiffrement approprié de votre fournisseur de services.
Accès contrôlé à vos comptes
Vos comptes ne peuvent être accédés qu'en fournissant les données de connexion exactes, ainsi que le Code d'Accès Personnel (CAP), que vous seul(e) connaissez. Nos employés ne connaissent pas ces détails et ne vous demanderont jamais de leur fournir ces renseignements.
Processus de connexion à sécurité accrue
La première fois que vous ouvrirez une session des services bancaires en ligne, vous devrez choisir des questions et réponses de sécurité à partir dâune liste prédéterminée. Assurez-vous de choisir des questions auxquelles les réponses ne sont pas évidentes. Choisissez les questions dont vous seul(e) connaissez la réponse. Si vous détenez un compte conjoint, les questions et réponses des deux utilisateurs doivent correspondre. En inscrivant votre ordinateur maison ou personnel, vous pourrez accélérer le processus de connexion sans avoir à répondre, à chaque fois, aux questions de sécurité. Toutefois, afin de confirmer votre identité, si vous vous connectez à partir dâun autre ordinateur, nous vous demanderons une des questions de sécurité.
Pour raisons de sécurité, nous tenons compte du nombre de tentatives de connexion utilisées pour accéder à vos comptes. Suite à un nombre de tentatives infructueuses de fournir un CAP correct ou de répondre correctement aux questions de sécurité, votre accès en ligne sera immédiatement désactivé. Il faudra communiquer avec notre service à la clientèle pour rétablir votre accès.